Les 7 monts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 7 monts

Forum des épreuves des 7 monts à Septmoncel

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur le trail par un coureur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jérome


Invité

bonjour,

tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont contribuées de près ou de loin à l'organisation de cet évènement sportif auquel j'ai participé pour la première fois cette année....et que de bons souvenirs restent en mémoire !

Le parcours très varié et parsemé de beaux points de vue était excellent tout comme le site d'accueil et son accessibilité Very Happy . La sympathie des bénévoles et l'enthousiasme des spectateurs laissent un très bon souvenir, MERCI. Le balisage était irréprochable, les ravitos aussi....

Le seul point noir de cette journée est uniquement le retrait des dossards, trop d'attente car manque de bénévoles pour faciliter et accélèrer le retrait, surtout le retrait des dossards pour les personnes ayant un dossier incomplet, la ptite dame semblait perdue, je sais que ce n'est pas évident mais à plusieurs celà rend la tache plus abordable...Peut être prévoir 3 personnes ayant chacune une partie des dossiers incomplets, réparti par ordre alphabétique....quelque chose dans ce genre.

On verra l'année prochaine !!!

Encore MERCI pour cette belle journée.

Un trailer dijonnais encore souriant...

2Retour sur le trail par un coureur Empty inscriptions Jeu 29 Oct - 0:25

Sam


Invité

En fait, ce qui pose problème, c'est plus ceux qui ont un dossier incomplet que le manque de bénévoles !!!
Les perte de temps et d'énergie occasionnées par ces dossiers sont vraiment considérables en amont et durant les inscriptions
C'est pourtant simple, une inscription en bonne et due forme, un certif avec deux mots obligatoires (athlétisme et compétition) et un chèque du montant demandé
scratch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum